lundi 11 novembre 2013

Blush deux en un The balm Stainiac

Et oui j'ai jugé trop vite. J'ai reçu dans ma brichbox d'octobre un blush 2 en 1 lèvre et joue. Je l'ai testé sur ma main et la catastrophe. Couleur trop foncée, difficile à étaler. Comme je ne suis pas du genre à laisser tomber facilement j'ai voulu réessayer  Et la quelle bonne surprise. Je vous en parle.




Il se présente sous forme de gel dans un petit tube (j'ai un format échantillon). Son embout mousse est très pratique. Sa composition  d'eau sans corps gras donne un petit coup de fraîcheur à l'application qui n'est pas désagréable. Il n'a aucune odeur. 

Il se décline en trois couleurs:
- Beauty Queen: un rose foncée. C'est celui que je posséde.
- Homecoming Queen : un orange abricot
- Prom Queen: un rose claire.






Utilisation en blush:
L'application est très simple. Deux, trois points sur les joues. Ils s'estompent facilement aux doigts. Il donne un effet très naturel. Attention de ne pas en mettre trop sinon l'effet poupée russe est très vite arrivé.  Je pense que c'est ce que j'ai fait sur ma main la première fois. Il dure toute la journée et donne un effet bonne mine. Je pense que vous l'avez compris c'est un vrai coup de cœur.



Sur les lèvres:
C'est autre chose. Pour ma part, il fait très nude. On le voit même pas. Je n'aime pas du tout l'effet gel. J'ai l'impression de mettre de l'eau sur mes lèvres. La sensation ne dure pas longtemps mais me déplaît.

En bref:
j'aime: l'effet naturel, l'utilisation hyper simple,
j'aime moins: l'effet gel sur les lèvres.


Son prix environ 13 euros

7 commentaires:

  1. Je suis fan aussi :D Je l'ai testé dans la Birchbox et je m'en sépare plus :p Et même consta pour les lèvres !

    RépondreSupprimer
  2. Il doit être assez difficile d'application. Mais après quelques essaies je pense que ça devrait aller :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non au contraire il est hyper simple à appliquer. Il faut juste faire attention de ne pas en mettre trop.

      Supprimer
  3. Pour ma part le blush c'est que en poudre/crème ^^ je ne suis pas fan de textures liquides comme tous les "tints" de chez benefit par exemple. La texture ne m'attire pas en fait, même si le produit doit être de qualité. Je suis trop influencée par les textures/packaging ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, je n'utilisais que des blush en poudre. Mais depuis je l'adore. C'est vrai que la texture est étonnante à l'application.

      Supprimer
  4. Je ne l’aurais utilisé qu'en gloss, parce qu'à mon avis il m'aurait fait un teint trop poupée russe comme tu l'énonces.

    RépondreSupprimer