mercredi 29 janvier 2014

La tresse torsadée.

En faisant un tour sur mon blog, je me suis aperçu que mon dernier article sur un tuto coiffure remonté à longtemps. Alors, je vous présente cette coiffure.


Une tresse torsadée qui finit par une tresse simple sur le côté. Elle me permet de prendre la totalité de mes cheveux même les tout petit à la base du cou.  Ok c'est pas flagrant sur les photos.

J'aime faire cette coiffure. Qui ne demande pas beaucoup de temps et qui est très simple à réaliser. Il faut quand même avoir une certaine longueur de cheveux.



Comment faire?

Commencer par prendre une petite partie de cheveux sur le côté droit de la tête.
Torsader puis rajouter des mèches de cheveux à petit à petit. 
Faire tout le tour de la tête. S'arrêter au niveau de l'oreille.
Rassembler le reste des cheveux en faisant une tresse.


Comme je ne suis pas très doué pour vous décrire comment faire j'ai cherché des tutos en vidéo. Pas facile car j'ai réalisé cette coiffure un matin où je n'arrivais pas à me coiffer sans avoir vue de vidéo avant.

Je vous ai trouvé ce tuto sur la tresse torsadée.  Sur cette vidéo, elle fini la torsade par une queue de cheval. Là c'est à vous de voir.
J'espère que ça va vous aider.


Plein de bisous les filles !!!






6 commentaires:

  1. C'est très joli, je vais l'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tu vas voir c'est très simple et rapide.

      Supprimer
  2. Oh j'aime bien les tutos coiffure car justement je ne suis pas douée ! Et j'aime beaucoup le résultat du tien , je vais essayer de le reproduire ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah trop bien. Tu en trouveras d'autres sur mon blog tous aussi simple à réaliser. J'espère que tu t'amuseras au tant que moi a les faire. Bisous.

      Supprimer
  3. ça rend vraiment joli
    par contre sur cheveux bruns ça doit rendre moins bien, on voit moins les détails vu que c'est foncé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci. C'est vrai que mes mèches rendent la coiffure plus jolie. J'ai une collègue qui l'a fait la semaine dernière. Elle est brune. Le rendu était super aussi. Bisous.

      Supprimer