samedi 23 mars 2013

coiffure toute simple pour toute longueur de cheveux avec un headband

Aujourd'hui je vous propose un autre tuto coiffure. 

Encore une fois elle est toute simple à réaliser. Je l'ai découverte quand j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux. Et oui nouveau défi pour cette année avoir les cheveux long à la demande de mon homme (qu'est qu'on ferait pas par amour). Une seule condition pour les laisser pousser: arriver à me coiffer.

Du coup, recherche de tuto sur internet. C'est aussi à ce moment que j'ai découvert les headbands. C'est un serre tête élastique. Il en existe de toute sorte avec des fleurs, des paillettes et de toutes les couleurs.

Voici les miens: (acheté chez Claire's)





 C'est génial, ça permet vraiment d’accessoiriser ses coiffures. On peut aussi les réaliser soit même. Exemple de réalisation dans l'émission Comment Ca Va Bien. Pas encore testé.


Voici le tuto coiffure:


Voici le résultat sur moi:











C'est vraiment simple. Pas besoin de beaucoup de matériel (headband, pinces plates).
Les pinces plates sont importantes. Elles permettent de fixer le headband en évitant qu'il remonte. Pas très jolie quand ça le fait.
Au début, je n'en mettais pas, ce qui m'obligé à refaire la coiffure plusieurs fois dans la journée.

Et pour un peu plus de glamour, j'ai ajouté deux tresses africaines de chaque côté à ma coiffure réalisée pour le jour de l'an.  Désolé j'ai que cette photo.



Alors les filles, a vos heardbands!!!

5 commentaires:

  1. j'adore c'est tres jolie!! Je vais essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Jaime aussi beaucoup mais je visualise pas trop cmt mettre les pinced (video?) Jvais investir ds les hearbands avec mes chvx courts histoire de changer un peu de mon carre classique.goudou

    RépondreSupprimer
  3. oui les filles vue votre longueur de cheveux cette coiffure vous permet de changer un peu. Pour les pinces, (c'est vrai que sur la vidéo elle n'en utilise pas) tu les mets dernière pour tenir ton hearbands pour le maintenir. Je te montrerais ma goudou.

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli et ca te va bien
    bisous

    RépondreSupprimer