vendredi 10 mai 2013

J'ai pu tester des produits Herbalife gratuitement

Et vous vous demandez comment j'ai fait? Bande de petit curieux.

Un petit article pour vous parler de mon expérience  d'essai de produits soin du visage gratuitement. Et oui j'ai bien dit gratuitement!!

Pour cela rien de plus simple. Ma mère a contacté une conseillère en beauté forme et bien-être.
Rendez-vous pris la semaine dernière.

Bien sûr j'arrive avec beaucoup d'appréhension car oui gratuit c'est sûr mais il y a pas une arnaque là dessous. Et bien non!!

Nous rencontrons une jeune femme bien sympathique qui accueille avec le sourire et qui nous mets tout de suite à l'aise. La séance commence par un lavage de main (Très bon point car moi et l'hygiène ça ne fait qu'un. Surtout qu'on venait avec ma maman de faire les magasins). Ensuite, elle présente ses produits de la marque Herbalife de façon succincte rassurez-vous (deuxième bon point car on a pas envie d'avoir tout l'historique de la marque pendant une heure). Et c'est maintenant que le soin commence.
Ah oui, elle nous demande le type de peau qu'on a, afin d'adapter ses produits.

Nous avons tester:

  • un nettoyant
  • un exfoliant
  • une lotion tonique
  • un masque
  • une crème hydratante
  • une crème anti-cerne et anti-poche
Ah oui c'est complet. Et j'en oublie peut être un ou deux.
A chaque produit essayé, on doit noter nos impressions.
On fini par tester une crème hydratante pour les mains.

Et c'est là que je commence à avoir peur. Que va telle nous demander ensuite. Et bien rien. Enfin si, qu'est qu'on pense des produits utilisés, de la séance... et de parler d'elle. Mais en aucun cas elle nous force à acheter ni a faire des réunions chez soi. Et ça, ça fait du bien.

Alors si vous aussi ça vous intéresse, rien de plus simple je vous met en photo sa carte.



Gros bisous les filles!!!


2 commentaires:

  1. SUPER GÉNIAL J'ADORE, MERCI ANGIE!
    Honorine

    RépondreSupprimer
  2. de rien Honorine comme je te l'ai dit j'ai vraiment passé un bon moment

    RépondreSupprimer