vendredi 24 mai 2013

ma jolie box de mai est enfin arrivée

Elle a tardé ce mois ci avec tout les jours fériés.

Alors au menu lol:

- un dentifrice Classic Strong Mint de la marque Marvis (25ml: 5 euros). Oui surprenant. Je ne pensais pas qu'on pouvait recevoir un dentifrice mais après tout c'est aussi un produit de beauté. La présentation est sympa rétro chic. Il a le goût de menthe.




- un gloss de la marque Mirenesse (22 euros). C'est l'exclusivité du mois. Et c'est mon chouchou également. La couleur est juste sublime. Pas trop flashy ni pas assez. Idéal pour tout les jours. Le format, une bonne surprise au début, beaucoup moins quand je me suis aperçu que finalement, il ne contient que 4 gr soit que la mine sniff. Ah oui, et les explications qu'en Anglais c'est pas cool quand on est pas bilingue.





La mine est déjà bien abîmée. J’arrête pas d'en mettre.


- un vernis à ongle Utopia de la marque Models Own (14 ml: 6 euros). Surprise pour la première fois, on a pu choisir notre couleur. J'ai choisi un gris légèrement lavande. A première vue, un peu déçue de la couleur. Je le trouve un peu trop claire. Le pinceau m'a l'air petit. Promis je vous fais une revue prochainement.



- un soin pour cheveux avant-shampoing Elasticizer créé par Philip Kingsley (75 ml: 25 euros). Oui c'est bien un soin a appliquer avant. Il redonne brillance, élasticité, texture et il est adapté à tout type de cheveux. A voir. Un peu septique à vrai dire.




- une crème hydratante (35 ml: 16,50 euros). Oh pardon c'est La crème hydratante numéro 1 au Japon: Moisturizing Skin Cream de la marque Yu-Be. Heu comment dire le format est tout riquiqui de chez riquiqui. Ils disent qu'il suffit juste d'une noisette de cette crème pour voir son efficacité. J'ai envie de te dire heureusement vue son format. Je ne l'ai pas encore ouvert.


- un polissoir de le marque Filosofille. Rien que le nom de la marque j'adore. Très contente de l'avoir reçu. J'en ai déjà un de chez Séphora qui commence à être bien usé. Il tombe donc à pic. D'autant plus qu'en ce moment, je suis dans une période où j'essaie de prendre soin de mes ongles.



- pour finir, un parfum Live in love de la marque Oscar de la Renta ( 50 ml: 66 euros). J'aime beaucoup l'odeur. Mon homme moins. Dommage!!



Ah oui, il y a également un petit mot pour me dire que le mois prochain une surprise m'attend. Je me demande si c'est le cas pour tout le monde ou si c'est parce que le mois prochain c'est mon anniversaire. Dites moi si vous avez eux aussi ce petit mot?



Encore de belles découvertes. Format pas toujours génial mais dans l'ensemble je reste très satisfaite. Je poursuis mon abonnement sans aucune hésitation.


A bientôt les filles!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire