vendredi 26 juillet 2013

ma valise beauté passée au crible

Départ bientôt en vacances!!! En faisant ma valise, je me suis dit pourquoi pas vous parler des produits de beauté que j’emmène avec moi et qui ne me quittent pas.

Alors dans mon vanity, on y trouve:




- mon shampoing habituel L’Oréal professionnel Vitamino Color. Je n'ai pas pris le format le plus adapté pour partir mais c'est le plus économique.

- lait hydratant Mixa pour peau extra sèche. C'est le seul lait hydratant qui m'hydrate correctement sans que j'ai besoin d'en remettre dans la journée. Malheureusement, ils ont dus changer la formule car l'odeur est moins agréable.

- parfum monoï de chez Yves Rocher. J'adore cette odeur qui me rappelle la plage, le soleil et le sable. Un indispensable pour moi. J'ai aussi pris des échantillons de parfum c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les utiliser.

-spray coiffant de chez Vivelle Dop. Et, oui même en vacances, il faut être bien coiffé.

- déodorant Ushuaïa

- deux soins après solaire. Deux mais pourquoi? Parce que j'adore celui de chez Yves Rocher Protectyl qui sent le monoï et qui est vraiment efficace. Et j'ai pris celui que j'ai reçu dans ma dernière Birchbox de la marque Thermaliv c'est un soin ressourçant qui me tarde de tester.

- un soin avant shampoing et oui ça existe. Je l'ai reçu dans une de mes joliebox et j'en suis tombé vraiment amoureuse. Il redonne élasticité et souplesse à mes cheveux. 

- un spray thermo protecteur anti Uv de la marque Beauty Protector reçu également lors de ma dernière Birchbox. J'adore son odeur fruité qui selon la marque sent la barbapapa.

- mon sèche cheveux et deux brosses à cheveux

- brosse à dent et dentifrice

- pince à épiler

- eau micellaire de chez Bioderma

- gel douche Cottage à la fleur d'oranger

- cotons démaquillants

- il manque la crème solaire mais impossible de remettre la main dessus. Je vais devoir en racheter une.

En ce qui concerne le make-up ça va beaucoup plus vite.
Un mascara, un correcteur de teint, un pinceau, une poudre bronzante, un crayon couleur corail, petite valisette de chez Séphora et un rouge à lèvre et le tour est joué.



A bientôt les filles après mes vacances hihi!!!



2 commentaires:

  1. Sympa cet article :-) On utilise pas mal de produits en commun on doit avoir des goûts similaires ^^
    Attention à ne pas mettre de parfum avant l'exposition car beaucoup contiennent entre autre de l'alcool et tu risque d'attraper des plaques. Celui au monoï d'yves rocher par contre tu peux sans problème :-)
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Audrey. Quels sont les produits que tu utilises également? Pour les parfums j'ai apprit ça il y a pas longtemps dans une émission de tv je crois. Merci bisous.

    RépondreSupprimer