lundi 19 août 2013

mes achats pendant les vacances

Après plusieurs semaines d'absence, je reviens avec mes achats pendant ces vacances.

Malgré un vanity bien rempli (article ici) il me manquait quelques petites choses: 

- une lime à ongle. Et oui je ne pensais pas que pour 15 jours de vacances, j'allais en avoir besoin. La forme un peu arrondie de ces limes est très pratique. Une semaine avant de partir, je me suis fait faire une fresh manucure semi permanente. Je vous explique tout ça dans un prochain article.




- une huile bronzante protectrice de chez Garnier. Elle s'en divinement bon. Elle ne colle pas. J'ai pris un peu de coup de soleil qui s'est vite transformé en bronzage, il faut dire que l'indice de protection est faible. Je ne regrette pas mon achat qui m'a été conseillé par mon homme. Hihi!!!



- un chapeau de paille acheté sur un marché pour 10 euros. Indispensable après avoir pris un coup de soleil sur le cuir chevelu aie aie





- un short noir basic de chez décathlon acheté 9 euros. Pour faire du vélo c'était parfait.

 

- un coupe vent également de chez Décathlon car les quatre premiers jours le beau temps n'était malheureusement pas au rendez vous. Soyons honnête, ce genre de vêtement est loin de nous mettre en valeur alors je l'ai pris en rose.


J'ai plein d'idée d'article en tête. Je reviens vite.
Bisous les filles !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire