samedi 31 août 2013

Birchbox d'Août

Le thème du mois d'Août est Rock Trip.

Le but: sortir de notre corps le côté rock qui sommeille en chacun de nous.
Et bien pour ma part c'est loin d'être gagné!!! Car quand je pense rock j'imagine des tatouages, des cheveux long ébouriffés, du cuir, de la musique à fond. Rien de tout ça me définit.

On retrouve dans cette box:



- Un vernis Coral 5 de la marque Nailgirls (10 ml 9 euros 50)
J'aime beaucoup cette couleur même si je ne vois pas trop le rapport avec le côté rock. Il est très facile à appliquer.



- Un rouge à lèvre de la marque Laqa & Co ( 17 euros). Quand je l'ai testé je m’attendais à un rouge bien vif finalement il tire un peu sur le fushia. Un peu déçu sur le coup. Il a une très bonne tenue.



- Shampoing détoxifiant de chez Kevin Murphy ( 250 ml - 24 euros). Ce mois-ci, nous avions la possibilité de choisir quel type de soin pour cheveux ont désirés. Je n'ai pas pu choisir car il ne restait plus que ce shampoing. A tester donc.



- Un masque pour le visage Herb Mask qui vient d'une marque japonnaise Menard. C'est le best seller de cette marque. L'odeur est agréable mais pas encore testé.



- Une poudre libre Aphrodite Powder de la marque Lipsi Cometics. A la différence des autres poudres, elle n'est pas compacte. J'ai tellement été surprise que j'ai cru qu'elle était abîmée pendant le transport. Elle enléve les brillances indésirables sans plâtrer le teint.




En plus ce mois-ci:

- des tatouages éphémères Bernard Forever X Birchbox (le pack de 2 à partir de 7 euros). Très contente de les avoir reçu. 


Très facile à appliquer. Il tient longtemps. J'ai malheureusement dû l'enlever pour le travail avec de l'eau et un gant en frottant sa part rapidement.


- un gel masque pour les yeux exclusivité Birchbox (4 euros 90). Réveille les yeux fatigués. Ça tombe très bien le mien est très vieux. Ravi de pouvoir le remplacer.


Et Birchbox nous offre un bon d'achat de 10 euros dès 50 euros d'achat.


Je suis encore une fois contente de ma box. Je vois pas toujours le rapport avec le côté rock. Le rouge à lévre, les tatouages, le gel masque pour les yeux collent parfaitement au thème  Je pense pourtant arrêté mon abonnement car j'ai pas mal de produit à tester. J'hésite beaucoup car j'adore recevoir "ma surprise" tout les mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire