mercredi 10 avril 2013

ma joliebox d'avril est arrivée

Et oui elle est déjà arrivé. Qu'elle belle surprise qu'elle soit déjà là. Quand on pense que les autres mois je les ai reçu au alentour du 20.

Allé bref de bavardage, je vous la présente. Ce mois-ci joliebox fête l'arrivé du printemps (si si on est bien au printemps malgré ce temps pluvieux et froid)



Son contenu:


- le petit plus de ce moi-ci une barre de céréale composée de fruits rouges, pommes et amandes de la marque N.A Nature Goodness. Le but est de nous présenter une nouveauté gourmande avec "0 impact sur la balance". Gourmande moi. Non!!. A l'heure où j’écris je suis entrain de la manger. On sent bien les fruits ainsi que les amandes. Ce n'est pas mauvais du tout mais entre nous ça ne vaut pas un carré de chocolat. Bon ok ça à rien a voir.



- l'autre petit plus de ce mois-ci c'est deux échantillons de 3 ml d'une crème de la marque Egyptian Magic 118ml 38euros. Pourquoi c'est un plus car cette crème serait utilisée par des stars comme Madonna. Elle est composée "d'huile d'olive, de la cire d'abeille, du miel, du pollen d'abeille, de la gelé royale et du propolis." Que des choses naturelles quoi. De plus, elle est multi-usage: soin pour le visage, soulage des brûlures etc, en démaquillant, en soin pour les cheveux, du corps, baume de massage ou encore contre l'acnée. Bref ce serait le produit miracle. A tester d'urgence. Et pas mal l'idée de mettre deux échantillons au lieu d'un.



- un soin hydratant et démêlant pour les cheveux de la marque 7eme élément 200ml 13 euros 75. Permet de dompter les frisottis, de démêler et de lisser les cheveux. Sera t'il détrôner mon spray démélant schwarzkopf.





-une crème hydratante pour les mains à base de lavande de la marque Pure Provence 100 ml 13 euros 50. Alors l'odeur de lavande je n'aime pas trop mais ça ne va pas m’empêcher de l'essayer.



- un gel douche tonifiant Pure Fitness sans savon (?) de la marque Polaar 200ml, 22 euros. Un peu dubitative sur le fait qu'il ne contient pas de savon. A voir donc.



- une eau florale de Rose à base de lait de graines de Rose de la marque Melvita 40 ml 20 euros. C'est une gelée fraîche désaltérante avec un pouvoir hydratant. Idéal pour les peaux normales à mixtes. Parfait j'ai la peau mixte. Ravie de tester un produit à base de rose car j'en entend beaucoup de bien.




La marque Melvita nous offre moins 20% sur la gamme Nectar de Roses visage et corps sur le site www.melvita.fr avec le code JOLIEROSE13.




- le dernier produit est une Boisson Beauté BB détox de la marque KUSMI TEA. L'idée est "d'allier le plaisir du thé à des ingrédients naturels aux vertus reconnues." Permet d'aider à "detoxifier, protéger et hydrater la peau de l'intérieur." Ouai demande à voir ça tombe bien j'aime boire du thé. Je vais pouvoir vous donner mon avis enfin si le goût me plaît car pamplemousse en thé c'est pas ma tasse de thé hihi.






Très satisfaite de la ma joliebox. De bonne surprise: le thé, les deux échantillons de la crème égyptienne, pas d'échantillon avec la notion ne peut pas être vendu, et surtout pas de petit échantillon tout riquiqui). J'avais lu qu'en générale chez joliebox on est satisfait un mois sur deux. Le seule petit bémol, c'est que ça fait trois mois que je suis abonné et j'ai déjà reçu deux produits pour les mains et trois pour les cheveux.  En contre partie, le produit pour le visage est adapté à mon type de peau.





2 commentaires:

  1. J'ai adoré cette joliebox! le thé est super bon (et coute très cher en plus, je l'avais déjà acheter en duty free mais un autre parfum), j'ai particulierement aimé la crème pr les mains qui sent bon (moi j'aime la lavande lol) et qui ne laisse pas les mains grasse, et le produit pr cheveux qui est juste génial à tout niveau!(pas de cheveux gras, dompte bien et enleve les risottis, sent bon!)le gel nettoyant sans savon demaquille bien mais sans plus, la creme desalterante sent bon mais je suis pas très fan de la texture. Voilà pour mon petit avis perso! vivement la prochaine!

    RépondreSupprimer