jeudi 4 avril 2013

mon snood fait main

Cette fois-ci je n'ai rien testé. C'est ma maman qui a travaillé. Elle m'a fait un super snood à pois. Je l'ai eu hier et j'en suis folle.



Un snood est une "écharpe tube se présentant comme un appendice de laine ou de fourrure XXL."

C'est un modèle phildar, intitulé snood jacquard en laine.
Je vous met le lien si cela vous intéresse.


La laine ne pique pas du tout. Il est assorti avec la fourrure de ma capuche à doudoune car vue ce temps la doudoune est encore de sortie.


Et avec mes boucles d'oreille noir ronde c'est encore mieux.







Merci beaucoup MAMAN.




3 commentaires:

  1. Tu me surprendra toujours je ne connaissais pas le nom de col écharpe. Goudou

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau ton snood ! T'en a de la chance ;)

    Kiss http://lesfoliesdesolene.blogspot.fr

    RépondreSupprimer