samedi 27 avril 2013

tarte aux pommes et bananes sans sucre

Si comme moi vous êtes dans une période où vous faites attention à ce que vous mangez, cette recette est faite pour vous.

C'est une tarte sans sucre oui oui mais pas sans goût.
Elle est très simple donc très rapide. Je trouve cette recette idéale aussi quand on a du monde à la dernière minute. Juste une pâte sablé (j'ai utilisé une pâte feuilleté), des pommes, des bananes et de la cannelle.

Voici la recette:


Et voici le résultat:






Tout le monde a aimé dans mon entourage et personne ne sait plein qu'elle manquait de sucre.

Ma pâte n'est pas très bien répartie car j'ai acheté une pâte à rouler soit même.



 Mon avis aucune intérêt si comme moi on s'en sert pour une tarte car très difficile à lui donner une forme bien ronde et uniforme. 

Bon week-end à tous!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire