mercredi 26 juin 2013

ma première birchbox

Il y a du changement chez Joliebox. Ce qui change:
- le nom qui devient Birchbox. Birchbox a été créé en septembre 2010, est présent aux Etats Unis, France, Royaume Uni et en Espagne.
- le look: les boites ne sont plus noir mais marron clair et blanc et le sachet aussi avec une touche de rose. Moins jolie et moins classe.
- un plus grand nombres de marque venant de tout les horizons.




Le thème de cette première boite est "Destination canon"
Son contenu:

- un shampoing sec Blush de la marque Batiste 200 ml - 4 euros 89. C'est une grande découverte pour moi. Bien sur j'ai entendu beaucoup parlé des shampoings secs et notamment celui-ci. Alors forcement, je suis plus que ravie de pouvoir le tester.




- une crème de jour protectrice de la marque Blanc Cachemire 50 ml - 64 euros. Cette crème contient des protéines de cachemire qui hydrate et protège la peau. L'odeur est très agréable.




- deux vernis Reign in Spain de la marque Color Club 12 euros 50. Pourquoi deux? Un pour moi et un pour faire découvrir Birchbox à une amie. Euhh comment dire je ne me suis pas abonné à cette box pour pourvoir en faire profiter une amie. Très déçue de ce concept qui pour moi n'a qu'un seul but, faire de la pub. Sinon j'aime beaucoup la couleur.





- un gloss d'une marque Australienne Modelco 15 euros. Un rose claire intitulé Berry Pink très sympa. Il sent bon le bonbon.  Astucieux l'idée du miroir. Tellement utile pour le glisser dans son sac à main et pouvoir en mettre à tout moment. Le seul hic de ce produit à mon gout c'est qu'il est  trop collant. Dommage!!





- des lingettes autobrozantes visage et corps de la marque Preven's lot de 5 lingettes - 5 euros. Moi qui est la peau claire je suis ravie de pourvoir tester. Ce qui sera une grande première pour moi.




- set de 4 cartes postales. Oué j'en dis pas plus elles sont moches.




Encore une fois je découvre de nouveau produit qui me correspondent dans l'ensemble et c'est tout ce que je demande. J'espère que les prochaines birchbox vont continuer dans cette lancé.



1 commentaire:

  1. Les shampoings secs batiste sont supers tu verras ;-) En plus celui-là sent très bon ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer