dimanche 23 juin 2013

manucure orangée kiko

Bonjour les filles!!!
Aujourd'hui  nouvelle manucure avec des vernis de la marque Kiko.

Un base coat en base que je ne vous présente plus. J'ai ensuite mis le vernis Kiko numéro 358. J'ai tout de suite craqué sur sa couleur orangée corail qui est très à la mode. Toujours aussi facile à appliquer comme la plus part des vernis de cette marque.






Ensuite, j'ai utilisé le vernis numéro 639 sur l'annulaire. Il fait partie de la collection Sugar Mat nail lacquer. Ce sont des vernis texturés effet sable. Au touché, ça fait un peu granulé. L'effet est très sympa et original. Une seule couche suffit. 






Bon dimanche à tous !!!
Je pars faire un gâteau aux spéculoos humm!!!

2 commentaires:

  1. J'ai hésité à me prendre un sugar mat pendant les soldes ... Et je ne l'ai pas pris j'ai pris 2 sun pearl qui sont très beau aussi (je ferai un articles haul soldes bientôt ^^).. Mais vu le rendu de ton sugar mat je crois que je vais filer m'en prendre un ou 2 :-p.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sun pearl sont magnifiques aussi mais j'ai vraiment craqué pour cette effet granulé. Tu peux y aller les yeux fermés. Bisous

      Supprimer