vendredi 14 juin 2013

mes cadeaux d'anniversaire

Coucou les filles!!!

Pour mon anniversaire j'ai bien été gâté par mes proches et j'avais vraiment envie de vous montrer tout ça.

Alors j'ai eu:

- Un coffret parfum Yves Saint Laurent, La Parisienne.
Il comprend bien sûr le parfum ainsi que le lait pour le corps et une très jolie pochette blanche et or qui ira parfaitement bien avec une robe que j'ai de la même couleur. Je dois avouer que l'odeur ma surprise au début. Je trouvais que ça sentais fort la rose, un peu entêtant même. Puis finalement après quelques minutes le parfum est moins fort et très agréable. Au niveau tenu c'est correct. Le packaging est sympa.





- Un coffret vernis Christian Dior Bird Of Paradise, duo d'été  Coordonné mains & pieds numéro 002.
Il contient deux beaux vernis un rose bien flashy comme j'aime numéro 667 et un bleu nuit numéro 792.  J'adore, ils sont trop beaux. Ce sont mes premiers vernis de la marque hihi!!!



Ensuite j'ai eu des produits de la marque Kiko:

- Un vernis à ongle marron brillant numéro 303. J'adore leur vernis. Une bonne tenue, un bon rendu et au niveau prix il y a pas photo.




- Un autre vernis couleur corail avec des paillettes dorés numéro 639. Je le trouve magnifique. Je pense qu'il va faire partie de mes chouchous. Je l'ai testé cette semaine, je vous montre ça très vite.




- Un correcteur de teint  Skin Evolution. Produit non comédogène, antioxydant, enrichie en produit hydratant. J'espère qu'il va bien camoufler mes cernes.





- Une poudre bronzante Essenlial Bronzer. Il apporte un effet bronzé délicat au visage, aux épaules et au décolleté. La présentation est très jolie et raffinée. Et la poudre sent divinement bon.





Voilà pour les produits Kiko. J'ai également eu un bon pour une manucure semi permanente. J'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir en profiter.

Un livre de nail art. C'est une super idée. Il y a des tutos super sympa. J'aimerais tellement arriver à faire des décors sur mes ongles. Il faut déjà que je m’améliore sur la pose du vernis car j'ai encore du mal à ne pas en mettre partout.





Merci beaucoup à mes proches de m'avoir autant gâtés. Que des cadeaux qui me correspondent.

Pour finir deux petites photos des cadeaux que m'ont offert Yves Rocher 


et Séphora


A bientôt les filles!!!



3 commentaires:

  1. oulala tu vas pouvoir nous en faire des tutos avec tout ca ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'ai de quoi faire là lol
      bisous Julie

      Supprimer
  2. Que de cadeaux !!! ^^ En effet tu as été gâtée :-)
    Hâte que tu nous parles de ces produits

    RépondreSupprimer