mardi 26 février 2013

arnaque sur le Nutella

J'adore le Nutella. J'ai beau savoir ce qu'il y a dedans impossible de m'en passer.

Alors si comme moi vous adorez le Nutella cette article va vous intéressé.

J'ai fait mes courses aujourd'hui dans une grande enseigne de supermarché. Je prend du Nutella. Je regarde les prix et là SURPRISE.
Il existe deux gros pots: un de 840gr et un de 900gr. Et vous savez pas la meilleure celui de 900gr est moins cher.

La preuve en image:

Prix d'un pot de 900gr


Prix d'un pot de 840gr


Comme quoi si on ne fait pas attention, on se fait vraiment avoir. Il y a quand même plus d'un euro de différence.

Je ne pouvez pas garder ça pour moi LOL. 

4 commentaires:

  1. Il n'y a plus d'arnaque dans mon super marché. Ils ont rétablis les prix et il y a maintenant des pots d'1kg hihi.

    RépondreSupprimer
  2. pfff, eh bien maintenant tu paye plus chère le pot de 900 gr alors que si t'avais rien dit tu continuerai a faire des économies sur ce fameux pot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne penses pas que mon article est à l'origine du changement des prix

      Supprimer
  3. En plus il faut savoir que le pot de 840gr est en fait un pot de 780gr. C'est mon fils de 10 ans qui l'a remarqué quand on a fini le pot de 780gr et sorti un autre de.... 840gr alors que les pots sont identique. Du coup j'ai pesé le pot vide pour avoir le poids du verre puis pesé le nouveau. Il y a dedans 780gr et non 840gr....

    RépondreSupprimer