dimanche 17 février 2013

Soin Déjaunisseur Franck Provost

Pendant un moment, j'aimai aller dans les salons de coiffure Franck Provost. Mais je ne reste jamais fidèle bien longtemps à un salon. Il faut dire que je n'aime pas aller chez le coiffeur (et oui étonnant pour une passionnée de beauté). J'ai toujours peur du résultat et je ne sais jamais quoi leur dire. Je fais un balayage blond ce qui prend du temps. Résultat, je m'ennuie.

Enfin bref, c'est lors d'une "séance balayage" que le coiffeur me propose ce soin car il trouvait que j’avais les mèches un peu jaune ( d'où le nom déjaunisseur lol)

Quelle bonne idée il a eux!!!!








J'en suis folle.

J'adore l'odeur, mes cheveux sont tout doux et miracle c'est le seul que j'ai trouvé pour le moment qui ne les alourdis pas (et ça ce n'est pas une mince affaire croyait moi). Il faut dire que j'ai les cheveux très fins. Certaines personnes me disent que j'ai des cheveux de bébé.
 Seul condition pour qu'ils ne soient pas alourdis je ne le laisse pas poser. Je l'utilise comme après-shampoing tout les deux shampoings environ. Je vois vraiment la différence. Mes cheveux sont plus faciles à coiffer, plus brillants et surtout moins mêlés.
Et pour finir, c'est un très bon rapport qualité/prix. Je l'ai depuis des mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire