mardi 12 février 2013

Eau micellaire purifiante LYSALPHA


Je me suis lancée dans l'utilisation des eaux micellaires à la suite d'une consultation chez ma dermatologue qui me l'a conseillé. Elle m'a dit d'utiliser celle de Biorderma mais j'ai été déçu. Je me suis donc rabattue sur celle-là:


Tout d'abord il faut peut-être que je vous parle de ma peau. J'ai une peau mixte: grasse avec quelques points noirs (d'ailleurs si vous avez un produit miracle je suis preneuse)  et sèche à d'autre endroit. J'ai aussi la peau sensible ce qui ne facilite pas les choses. 
Présentation faite, hihi, je peux vous parler de ce produit.

Elle promet (selon le fabriquant) 


Et selon moi (et oui on y arrive) elle démaquille et nettoie correctement mais ce que je lui reproche c'est qu'au bout de plusieurs semaines d'utilisation j'ai le front gras et donc brillant le soir. Je n'utilise rien d'autre pour nettoyer ma peau comme me l'avait conseillé mon dermatologue. 

Conclusion: je n'aime pas du tout cette impression en fin de journée surtout qu'elle est censée être adapté au peau mixte à grasse (chercher l'erreur). L'odeur n'est pas désagréable mais personnellement au bout de 5 minutes, je ne sens plus rien. Je suis déçue. Depuis, je ne suis pas fan des eaux micellaires.
J'attends vos avis sur la vôtre.

Hihi, premier avis partagé et quel plaisir :-). Bisous les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire