lundi 25 février 2013

Joliebox de Février

Très contente de partager avec vous ma première Joliebox.

 Pour celle qui ne connaisse pas, joliebox fait partie des diffèrentes box beauté. Le principe est simple. En échange d'une dizaine d'euros environ (plus les frais de port) vous recevez chez vous tous les mois 4 à 5 miniatures de produits de beauté. 


Ce qui me plait:

- le fait de recevoir chez soi. On à l'impression d'avoir un cadeau.

- l'effet de surprise. On ne sait pas quand exactement, on va la trouver dans notre boite aux lettres. Surprise car on ne sait pas non plus ce qu'on va recevoir. Même si il est toujours possible de savoir en fouillant sur leur page facebook ou sur des blogs ou vidéo des filles qui l'ont déjà reçu.
Pour ma part j'ai tenu ce mois-ci (ça a pourtant était dure). On verra pour les prochains mois si je suis aussi forte LOL.

- découvrir de nouveau produit de beauté, de nouvelle marque

- se faire plaisir à petit prix. Vous m'auriez vue quand je l'ai vue dans la boite aux lettre une vrai "fofolle". Il faut dire qu'ils ont mis mes nerfs à rude épreuve, je l'ai reçu le 21 février. Que c'était dure de lire les commentaires des filles qui disaient "je l'ai reçu" Grrr!!!


Passons à son contenu et à sa présentation:




Au niveau présentation je la trouve super belle. Elle a été réalisé par EROTOKRITOS. Ils ont réalisés trois modèles différents, tous très jolie. 
Les produits sont dans une petite pochette très bien pensée et réutilisable facilement (j'ai déjà trouvé son utilité, je vais mettre mon maquillage que j'utilise tous les jours)





Enfin son contenu (le plus important me direz vous). Ça a beau être à petit prix on en veut pour notre argent:


-un  recourbe-cils réalisé par joliebox. C'est le cadeau du mois. Je l'ai essayé ce matin . Je n'ai vue aucune différence mais je ne sais peut être pas l'utiliser. A prospecter.






-un vernis de la marque ESSIE. Très contente de pourvoir découvrir cette marque où j'en ai entendu que du bien.
Pour être honnête la couleur ma surprise. C'est quand même bien vert. Et finalement je trouve que ça change même si je ne l'ai pas encore testé.

 




-un lait corporel hydratant Ambre Oriental de la marque SULTANE DE SABA.
Alors, ce produit c'est comment dire unnne tueerriee. J'adore vraiment son odeur. Je l'utilise comme crème pour les mains. Pour son pouvoir hydratant je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore assez de recul mais il rend mes mains toute douce. Le seule hic c'est sa quantité, 30 ml c'est vraiment très peu. Deux applications sur tout le corps et il vide. DOMMAGE!!!


-un spray salé effet plage de TONY§GUY
Pas encore testé. Il apporterait texture et volume (pour mes cheveux tous fin c'est pas gagné) grâce à l'effet "flou/ondulé".  Quoi vous avez dit ondulé, moi qui a les cheveux raide qui les ondulent très rarement car ça dure allé on va être large une heure ou deux heures. C'est un dur pari.



-un savon adoucissant cold cream à la lavande de LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVON.
Je n'aime habituellement pas l'odeur de lavande mais là avec le romarin et le patchouli j'adore. La présentation rétro est très sympa. Il me tarde de l'essayer.





- JolieMag

- le descriptif des produits




Conclusion, je suis très satisfaite de ma joliebox. De belle surprise, de nouvelle marque et des produits que je n'aurai pas pu découvrir autrement. Le prix est tout à fait raisonnable, rien que le vernis coute 11€90.

J'ai maintenant hâte de recevoir celle de mars.
Et vous les filles quand pensez vous?

2 commentaires:

  1. je connaissais pas, je viens de m'inscrire du coup :) j'adore le concept!

    RépondreSupprimer
  2. La joliebox de Mars n'est pas terrible à priori. Je n'ai lu que des avis négatifs. J'attend la mienne avec impatience quand même. On verra bien.

    RépondreSupprimer